Nous répondons à toutes vos questions via WhatsApp au   06.60.75.56.74

Horaires de travail : 24h/24h 7j/7j

Vous avez senti comme une piqûre tout au long de la nuit ? Vous avez des boutons dont vous ne comprenez pas l’origine au réveil ? Ou simplement d’autres indices qui vous alertent de la présence d’insectes dans votre chambre à coucher ? Sachez qu’il est possible que vous soyez victime d’une invasion de punaises de lit Paris. Pour faire simple, il s’agit d’un nuisible piqueur dont les adultes présentent la taille d’un pépin de pomme.

Obtenez une estimation gratuite

Nos professionnels de la lutte antiparasitaire hautement qualifiés ont une approche cohérente et éprouvée pour résoudre vos problèmes de parasites uniques. Demandez un devis gratuit dès maintenant.
Obtenez une estimation gratuite.

Ou contactez nous par téléphone pour réponse rapide au : 01 84 60 30 33

    Les raisons d’effectuer en urgence un traitement contre les Punaises de Lit

    urgence-punaise-delit

    Les punaises de lit sont généralement hématophages qui se nourrit de sang humain. Aussi appelée un insecte lucifuge, la punaise de lit n’est pas trop un adepte de la lumière.

    À ce titre, elle se cache durant le jour et ne revient qu’une fois la nuit tomber, ce qui rend la tâche encore plus difficile pour la détecter.

    En clair, les punaises de lit sont actives la nuit et engendrent des dégâts en piquant l’être humain. Un phénomène qui peut risquer de rendre vos nuits infernales si jamais vous ne décidez pas d’agir au plus vite.

    En règle générale, la punaise de lit Paris est un insecte visible à l’œil nu. Elle doit notamment son nom à son corps ovale et aplati.

    Notez bien qu’elle est en mesure de se glisser dans espacesé troits d’une carte de crédit en raison de sa hauteur assez réduite.

    Ceci pour dire que la moindre fissure à l’intérieur d’un meuble, d’un  parquet ou encore dans un mur peut devenir un abri pour la punaise le lit.Ces insectes piquants n’épargnent d’ailleurs personne, qu’il s’agisse d’un appartement, des hôtels, des crèches, des maisons de retraite, des avions, des bateaux de croisière, etc. Présentant une couleur claire lorsqu’elle est jeune, la punaise de lit adulte, elle, arbore des couleurs brun rouge et rayées.

    La punaise de lit affiche en outre une durée de vie pouvant aller jusqu’à un an en faisant la morte lorsque vous la voyez, en se cachant très bien et en se déplaçant assez rapidement. D’autant plus qu’il s’agit d’un insecte pouvant pondre partout et à plusieurs endroits à la fois. Ce qui peut vous rendre la tâche encore plus compliquée. Au vu de ses nombreuses raisons,il convient d’agir au plus vite dès lors où vous sentez la présence de punaise de lit chez vous.

    Qui plus est, en avoir n’est pas du tout une honte et n’hésitez surtout pas à faire appel au service d’un professionnel à la moindre alerte. Le but étant de limiter efficacement la propagation de cette dernière. Plus encore, les techniques utilisées par les techniciens qualifiés dans le domaine peuvent prévenir sa présence dans les espaces de vie à risque à l’image des hôtels. Retenez que si la punaise de lit aime tant les lieux fréquentés par l’homme, c’est qu’elle se nourrit du sang humain.

    Les traitements contre les punaises de lit Paris :

    Traitement chimique

    Traitement thermique canon à chaleur

    Traitement thermique vapeur sèche

    Traitement cryogénisation par le froid

    Détection canine

    Traitement du linge par surgélation

    Comment détecter la présence de punaises de lit à Paris ?

    Pour savoir si vous êtes sujet à une invasion de punaises de lit, vous êtes dans un premier temps tenu de distinguer les indices et les moyens de détection de la punaise en question.

    Dans la liste des indices les plus courantes, on retrouve les traces sur votre literie telleque les petites taches de sangs et les taches sombres qui sont en vraies les déjections caractéristiques des punaises de lit.

    Gardez à l’esprit que certaines traces peuvent aussi se retrouver sur les draps, le matelas, mais également le sommier du lui en soi.

    Ensuite, il y a les piqûres qui ne sont pas très exactement les mêmes pour tout le monde. Certains auront effectivement des boutons, des allergies importantes avec des plaques rouges pendant que d’autres ne présenteront pas de réaction dermatologique du tout.

    À savoir que vous ne pouvez pas vous rendre compte vu que la punaise de lit Paris injecte une dose de salive anesthésiante avant de prendre son repas de sang.

    Pour autant, les piqures ainsi que les boutons font l’objet d’un indice important d’une invasion de punaises de lit. Et le dernier signe et non la moindre,la vision de punaises de lit est un indice qui doit vous alerter à agirau plus vite.

    Punaises de lit : comment s’en débarrasser ?

    Le recours aux services d’un professionnel dans l’extermination de punaise de lit est sans doute la meilleure des solutions pour vous en débarrasser.

    Pour ce faire, votre spécialiste sera amené à préparer le traitement adapté à votre situation et à vos besoins.

    Une analyse de la rémanence du traitement doit également être réalisée dans le sens où la punaise de lit Paris est capable de se cacher très efficacement et qu’il faut être en mesure de présenter des solutions efficaces sur le long terme.

    En somme, la rémanence du produit est une manière de soumettre les punaises de lit qui sortent de leur tanière à entrer en contact avec le produit qui les éliminera.

    Par ailleurs, il convient de souligner que si les punaises de lit sont arrivées assez récemment, des traitements chimiques, mécaniques, voire biologiques peuvent être mis en place par votre professionnel.

    De quoi assurer l’efficacité et la sécurité de l’ensemble de la démarche.

    urgence-punaisedelit

    Société spécialisée dans le traitement des punaises de lit Paris

    Vous l’aurez alors compris, solliciter l’intervention d’une société spécialisée dans le traitement des punaises de lit relève d’une importance capitale.

    En fonction de l’entreprise à laquelle vous avez recours, vous êtes passible de bénéficier de deux traitements anti-punaises bien distinctes à ne surtout pas confondre.

    L’on peut citer le traitement chimique et le traitement mécanique. Dans tous les cas, ne manquez surtout pas d’établir une demande de devis à destination de plusieurs personnes pour choisir votre professionnel qualifié au meilleur prix.

    Punaises de lit

    Inspection et devis gratuit**

    Traitement

    2 passages minimum

    Suivi après traitement

    Call Now Button